Le site www.m-c-3d.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
 

M&C 3D, votre partenaire de confiance en élimination de parasites à Paris

Disponible aujourd'hui de 8h à 20h

Dératisation à Paris (75000)

Besoin de nos services ?

Eliminez les rongeurs (rat, surmulot, souris, mulot, loir, fouine, campagnol, lérot) avec notre expertise en dératisation

Comment savoir si vous avez des rats ou des souris chez vous ?

 

1- Les traces de passages (crotte, urine, etc.)

2- Les bruits de grattement dans le mur, dans les combles, etc.

3- Les galeries dans le jardin, dans le vide sanitaire, etc.

 

Une fois que les rongeurs se sont installés et qu’ils ont trouvés leurs circuits préférentiels jusqu’à leurs sources de nourritures, ils vont constamment l’utiliser.

Vous trouverez des astuces de traitement sur internet et des produits vendus dans le commerce qui seront moins efficaces que de faire appel à un professionnel de la dératisation comme M&C 3D.

Nous mettons notre expertise à votre service afin de vous faire gagner du temps et vous faire certainement faire des économies en vous évitant d’acheter des produits souvent inefficaces.

N'hésitez pas à nous contacter sans plus attendre !

5 raisons pour lesquelles vous pourriez avoir des rats ou des souris chez vous ou dans votre entreprise : 

 

  • Présence de nourriture : Les rongeurs sont à la recherche de nourriture facilement accessible. Ca peut inclure des restes de repas non nettoyés, des sacs poubelle contenant de la nourriture, ou même les croquettes de vos animaux domestiques.
  • Un abri confortable : Ces rongeurs cherchent activement des endroits chauds et secs dans le but de se reproduire et se cacher.
  • Recherche d'eau : Les rats, en particulier, ont besoin de consommer plus d'eau que les souris pour rester hydratés. Ca peut être de l'eau qui stagne, un lac ou ruisseau proche de chez vous, un robinet ou un tuyaux qui fuit.
  • Besoin de chaleur : L'approche de l'hiver incite les rats et les souris à chercher des endroits chauds pour survivre.
  • Accès facile : Il suffit d'un petit trou, d'un espace sous la porte par exemple pour qu'ils pénètrent dans votre espace.

Les risques que vous encourez potentiellement sont les suivants

 

  • Comme cité plus haut, les rats et les souris peuvent transmettre des maladies par contact direct ou indirect comme la leptospirose qui peuvent être mortelle pour l'homme.
  • Contaminer la nourriture avec leurs urines, excréments et leurs salives.
  • Causer des allergies chez certaines personnes.
  • Être infesté par les puces que les rongeurs peuvent avoir, ce qui peut provoquer des démangeaisons et des maladies.
  • Endommager le matériel que vous possédez.

 

Appelez-nous via le numéro ci-dessous :

Quelques mesures préventives pour éviter au maximum d'avoir des rats ou des souris :

 

  • Conservez les aliments dans des bacs en plastique par exemple et mettez les dans des endroits inaccessibles aux rongeurs.
  • Nettoyez et jetez régulièrement les déchets, les débris, réduisez au maximum toutes les sources de nourriture et d'abri pour les rongeurs tels que les vieux cartons qui trainent, les zones encombrées.
  • Bouchez toutes les entrées possibles comme les fissures, les trous et tout autres points d'entrée potentiel avec du ciment mélangé avec du verre pilé, de la laine d'acier, des grilles de protection de 0,5mm, des bas de portes, etc.
  • Si possible, retirez toutes les sources d'eau stagnante.
  • Si vous avez un jardin, taillez les arbres et arbustes, ramassez régulièrement les feuilles afin de réduire les cachettes potentielles des rongeurs.

 

Malgré toutes ses précautions, vous avez quand même des rongeurs ? Contactez- nous dès maintenant en utilisant le lien ou le numéro de téléphone ci-dessous. Nous vous aiderons à vous en débarrasser avec grand plaisir !

Vous êtes aux prises avec une infestation de rongeurs dans votre espace de vie ou de travail ? Ne laissez pas ces nuisibles prendre le dessus ! Chez M&C3D, nous sommes là pour vous aider à éliminer ces indésirables de manière efficace et sécurisée.

Chez M&C3D, nous croyons en une approche personnalisé pour résoudre les problèmes de dératisation. Nos techniciens qualifiés effectueront une inspection complète des lieux pour déterminer la nature et l'ampleur de l'infestation. En fonction de ces informations, nous élaborerons un plan sur mesure adapté à vos besoins spécifiques.

Nous utilisons les techniques et les produits les plus efficaces et sécurisés pour éliminer les rongeurs de manière efficace. Nos techniciens sont formés aux meilleures pratiques en matière de dératisation, y compris l'utilisation de pièges, d'appâts et de méthodes d'exclusions pour empêcher les rongeurs de revenir.

La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous engageons à garantir votre satisfaction à 100%.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour vous aider à retrouver un environnement sain et sans rongeurs en cliquant sur le lien ou en appelant le numéro de téléphone ci-dessous.

#Dératisation #Désourisation #Rongeurs #Paris #Vald'oise #SeineEtMarne #Yvelines #Essonne #HautDeSeine #SeineStDenis #ValDeMarne 

Nos différents traitements sont fait par :

 

  • Appâts rodonticides : Ce traitement est une méthode courante pour éliminer les rongeurs tel que les souris ou les rats. Cette méthode consiste à utiliser des appâts anticoagulants placés dans des postes d'appâtages sécurisées pour attirer les rongeurs à l'intérieur et les contaminer.

Les appâts contiennent des substances toxiques afin de tuer les rongeurs rapidement et efficacement.

Concernant les rats, étant très méfiants, cela peut mettre plusieurs jours avant qu'ils consomment le produit puis, une fois ingéré, meurent environ 3 à 5 jours plus tard. A savoir qu'ils devront consommer environ 10g d'appâts pour mourir, sachant qu'un sachet pèse 10 à 15g.

Concernant les souris, étant très curieuse, elles vont être tentées de consommer le produit rapidement, par petite dose et à plusieurs endroits. A savoir qu'elles devront ingérer 3 à 5g d'appât pour mourir.

  • Piégeage mécanique : Ce traitement est une méthode courante pour éliminer les rats et les souris. Cette méthode consiste à utiliser des pièges spécialement conçues pour capturer et/ou tuer les rongeurs.

Il existe plusieurs types de pièges tels que les tapettes, les plaques de glu. Les tapettes sont conçues pour tuer les rongeurs rapidement et efficacement et les plaques de glus pour piéger les rongeurs.

Les pièges doivent être disposés dans des zones où les rongeurs sont susceptible de passer comme le long des murs ou proche des zones de nourriture.

  • Piégeage par multi captures : Ce traitement est une méthode alternative pour éliminer les rats et les souris. Cette méthode consiste à utiliser des pièges conçues pour capturer plusieurs rongeurs à la fois.

Ils existent plusieurs types de pièges tels que les cages spécifiques, les pièges multi captures en métal, les ekomilles.

Les rongeurs restent piégés à l'intérieur des cages et multi captures sans possibilité de fuir et il est possible de les relâcher sans les tuer dans certains endroits comme les campagnes très éloignées des habitations.

Les pièges de capture peuvent être utilisés de manière répétée pour capturer plusieurs rongeurs avant d'être vidés ou réinitialisés.

Le Rattus Norvégicus

plus communément appelé rat d'égout ou surmulot pèse environ 300g et mesure environ 25cm, sans compter la queue qui mesure à peu près la même taille. Il est nocturne, omnivore et il vit dans les parcs ou dans les égouts. Il creuse des terriers le long des bâtiments, sous les déchets ou tas de bois, dans les zones humides à l'intérieur et autour des jardins et des champs. Sa vision est faible, c'est un très mauvais grimpeur mais un très bon nageur. Le femelle du rat d'égouts donne naissance à 7 petits après 24 jours de gestation et à en moyenne 4 à 6 portées par an. Le surmulot pollue par ses fécès (crottes), son urine et ses poils.

Le Rattus Rattus

plus communément appelé rat noir pèse environ 250g et mesure environ 22cm, sans compter la queue qui est plus longue. Il est nocturne, plutôt frugivore et granivore mais peut être omnivore également. Il vit dans les parties hautes des bâtiments, les greniers, les murs, les faux plafond. Il ne creuse pas de terriers. Sa vision est faible, c'est un excellent grimpeur et il est très agile. C'est un très bon nageur mais il n'aime pas l'eau. La femelle du rat noir donne naissance entre 5 à 8 petits après 24 jours de gestation et à en moyenne 3 à 5 portées par an. Le rat noir pollue par ses fécès en forme de banane et son urine.

La Mus Musculus

plus communément appelé souris pèse environ 20g et mesure environ 10cm, en comptant la queue. Elle est nocturne et à la base granivore, elle est devenue omnivore également avec une préférence aux produits céréaliers. Elle vit également dans les murs, les faux plafond, les gaines électriques. Sa vision est faible mais c'est une bonne grimpeuse. Elle nage très bien mais n'aime pas l'eau. La femelle de la souris donne naissance entre 6 à 10 petits après 20 jours de gestation et à en moyenne 8 à 10 portées par an. La souris pollue par ses fécès, son urine, ses poils.

L'Apodémus Sylvaticus

plus communément appelé mulot pèse environ 25g et ressemble à la souris. Il est nocturne, végétarien, granivore et carnivore. C'est un très bon grimpeur et sauteur. La femelle du mulot donne naissance entre 5 et 8 petits après 20 jours de gestation et à en moyenne 3 à 5 portées par an.

L’étanchéité est une des étapes et un élément clé dans la lutte contre les rongeurs.

Que ce soit avant ou après une infestation, à l’intérieur et à l’extérieur de votre domicile ou entreprise, moins vous avez de points d’entrée, plus vous réduisez le risque d’avoir des rongeurs.

Les points d’entrées potentiels à vérifier et à boucher sont : 

  • Dans le toit,
  • Les trous et les fissures au niveau des fenêtres et des portes,
  • Sous les portes de garage, les portes de services,
  • Les trous et les fissures dans les murs, les planchers, 
  • Autour de votre maison ou votre entreprise, 
  • Au sous sol et/ou vide sanitaire,
  • Autour des passages de câbles électriques, etc.,
  • Sous et derrière les armoires de cuisine, les réfrigérateurs, etc,
  • Les ouvertures autour des tuyaux sous l’évier, la machine à laver, des bouches d’aération au sol du plancher, à l’intérieur du grenier et de la buanderie,
  • Les zones autour des poubelles, des bacs de compostage, et des conteneurs de stockage extérieur,
  • etc…

Comment se passe la dératisation ?

Dératisation
  • Inspection des lieux afin d'identifier le mode de fonctionnement et les points d'accès des rongeurs dans votre entreprise ou votre domicile
  • Mise en place d'un dispositif antiparasitaire avec utilisation d'appâts rodonticides et/ou piégeages mécaniques
  • Destruction de rats / surmulots
  • Destruction de souris / mulots
  • Prévention de nouveaux rongeurs
  • Suppression des sources alimentaires
  • Réduction des lieux de refuge des rongeurs
  • Traitement intérieur et extérieur
  • Traitement des parties communes
  • Traitement des caves et sous sol
  • Traitement des égouts
  • Traitement des combles, greniers

#dératisation #rats #souris #élimination #traitement #hygiène #propreté #santé #bienêtre #servicesprofessionnels #clientssatisfaits #expertise #environnementpropice #travaildequalité #entrepriseàvotreécoute #éliminationdesrats #préventiondesrats #éradicationdesrats #éliminationdessouris #préventiondessouris #éraidcationdessouris

 

Création et référencement du site par Simplébo   |   Professionnel accompagné par Shine, la néobanque des entrepreneurs

Connexion